![]()
De nombreuses études démontrent la puissante activité antioxydante des anthocyanosides de l'extrait de myrtille (bilberry), qui est devenu l'un des suppléments nutritionnels les plus utilisés au monde pour maintenir une fonction visuelle normale, améliorer la micro circulation dans l'œil, et pour soulager la fatigue visuelle.
Des suppléments d'extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus fructus) améliorent l'acuité visuelle nocturne, permettent de s'adapter plus rapidement à l'obscurité et de restaurer plus rapidement la vision après un éblouissement.
Les bioflavonoïdes antioxydants (les anthocyanosides) que contient la myrtille aident l'organisme à synthétiser suffisamment de rhodopsine (une protéine indispensable à la vision nocturne), protègent les tissus de l'œil de l'exposition à la lumière (y compris celle des écrans de télévision ou d'ordinateur!) et améliorent la circulation dans les micro capillaires qui sillonnent l'œil.
Prendre une gélule deux fois par jour avant les repas (ou davantage, en cas de besoin ou sur les conseils de votre thérapeute).