0
fr
US
Livraison Gratuite dès $70
X
× SuperSmart Acheter par problème de santé Acheter par ingrédient Les meilleures ventes Nouveautés Promotions Mon compte Smart Prescription Blog Programme de fidélisation Langue: Français
Accueil Acheter par problème de santé Prostate et Confort urinaire

Compléments alimentaires Prostate

Prostate et Confort urinaire

Cette petite glande typiquement masculine, située sous la vessie, joue un rôle déterminant aussi bien au niveau du système urinaire que dans le bon fonctionnement des organes génitaux. Malheureusement, avec l’âge, la prostate peut perdre en souplesse, augmenter de volume (on parle alors d’hypertrophie bénigne – HBP - ou d’adénome) ou alors souffrir d’inflammation. Les conséquences ? Elles sont nombreuses et souvent handicapantes au quotidien : envie d’uriner trop fréquente, troubles de l’érection, mictions douloureuses… On estime que 50% des hommes de plus de 50 ans sont concernés par un adénome.

On sait aujourd’hui qu’une bonne hygiène de vie (pratique d’une activité physique régulière et alimentation équilibrée) permet de limiter l’apparition de troubles de la prostate. Mais de nombreuses études ont également mis en avant le rôle déterminant des compléments alimentaires, non seulement dans la prévention mais aussi en cas de diagnostic posé d’adénome (pour soulager les symptômes notamment). Parmi les nutriments et plantes particulièrement intéressants que vous retrouverez en vente dans cette gamme réalisée à partir de produits de haute qualité, citons – entre autres- le palmier scie, la racine d’ortie, le pollen ou encore la canneberge.

ProstaNatural FormulaProstaNatural Formula
Une formule optimisée pour les hommes de plus de 50 ans
120 Gél. Vég.
$39.00
+
Beta-Sitosterol 60 mgBeta-Sitosterol 60 mg
Une alternative efficace contre l’hypertrophie bénigne de la prostate.
90 Gél Vég
$23.00
+
-35%
Saw Palmetto 320 mgSaw Palmetto 320 mg
320 mg extrait standardisé de palmier scie
30 softgels
$13.65$21.00
+
-70%
Nettle Root Extract 500 mgNettle Root Extract 500 mg
Extrait de racine d’Urtica dioica standardisé 16:1 Recommandé par la Commission E allemande pour soulager les troubles urinaires associés à l'hypertrophie bénigne de la prostate.
90 comprimés
$7.20$24.00
+
-35%
Prostaphil™ 300 mgProstaphil™ 300 mg
L'extrait de pollen qui réduit le volume de la prostate
90 Gél. Vég.
$37.05$57.00
+
Prosta-Friendly 250 mgProsta-Friendly 250 mg
Canneberge optimisée et brevetée pour améliorer les symptômes prostatiques et urinaires.
60 Gél. Vég.
$22.00
+
Nouveau
Complete UricareComplete Uricare
La formule nutritionnelle ultime pour la santé du système urinaire
120 Gél. Vég.
$44.00
+
-40%
Lyc-O-Mato® 15 mgLyc-O-Mato® 15 mg
Supplément optimisé de lycopène
90 Gél. Vég.
$28.80$48.00
+
-40%
U-Tract ForteU-Tract Forte
Un complément alimentaire de pointe pour le confort urinaire
60 comprimés
$15.60$26.00
+
Nouveau
Pumpkin Seed Oil 500 mgPumpkin Seed Oil 500 mg
Huile végétale contre les troubles de la prostate et la ménopause
60 softgels
$14.00
+
Vaginal HealthVaginal Health
Association de probiotiques et de prébiotiques
60 DRCaps™
$21.00
+
Cran-Max® 500 mgCran-Max® 500 mg
Concentré de canneberge cliniquement validé pour prévenir et traiter les infections des voies urinaires
60 Gél. Vég.
$27.00
+

Compléments alimentaires pour la prévention des troubles de la prostate


Le cancer de la prostate est le plus fréquent des cancers et la troisième cause de décès chez l’homme. Les produits naturels constituent une option de prévention indéniable. Plusieurs études ont ainsi prouvé les effets protecteurs des aliments contenant du lycopène (tomate, pastèque, pamplemousse) du sélénium (noix, poissons, abats) et des antioxydants. L’effet augmentant avec la dose, les compléments alimentaires peuvent s’avérer judicieux.

Depuis quelques années, on soupçonne également les produits naturels de jouer un rôle important dans le traitement du cancer de la prostate. Leur influence sur un phénomène de recyclage naturel des cellules, appelé autophagie et intervenant dans le traitement du cancer, est encore mal comprise mais s’avère bien réelle. C’est ainsi que la consommation régulière de végétaux crucifères (choux, navets, rutabagas, radis, roquette…) serait associée à un risque réduit de cancer de la prostate et à des manifestations moins sévères. Des composés naturels appelés isothiocyanates en seraient à l’origine. Par le même phénomène, les aliments riches en polyphénols ainsi que certaines vitamines auraient des effets anti-tumoraux.

Nos compléments alimentaires agissent autant pour la prévention que pour le retardement des troubles de la prostate. L’achat de nos produits vous garantit d’obtenir des informations pratiques : nouveautés, produits satisfaits ou remboursés, promotions, livraison rapide, guide en ligne, etc.
© 1997-2019 Fondation pour le Libre Choix. Tous droits de reproduction réservés
© 1997-2019 Fondation pour le Libre Choix. Tous droits de reproduction réservés
Nortonx
secure